Antonio Fernandez Alba - Concours pour l'ensemble touristique d'Orellana - 1973






Mon architecte m’a créé suite à un concours. Vous remarquerez sans doute ma perspective en trois dimensions. Vous aurez peut-être même l’impression que je veux m’échapper du tableau. Pas de panique ! Mon concepteur m’a habillé d’une large robe, d’où mon imposante base. Ce que j’aime chez moi, ce sont mes alentours naturels. En effet, je ne suis entouré que de forêts. Malheureusement je n’ai pas gagné. Je ne serai donc jamais construit.

                                                                                                                               
                                                                                                                             Emilien Dussart

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pablo Picasso - La muse - 1935

Mann mit grüner weste - Marwan Kassab Bachi - 1967