Sonia Selaunay-Philoméne-1907





Dans ce monde étrange, il n'y a pas beaucoup de personnes romantiques c'est pour cela que j'ai décidé de l'être malgré tout. Derrière moi, se trouvent beaucoup de pétales pour me caractériser.
Les pétales m'ont servi  à faire un chemin vers ma femme qui m'attendait  depuis des années, c'est un tort que je n'oublierai jamais, faire attendre une femme.
Depuis que je l'ai retrouvée, je m'inquiète pour elle tous les jours de peur qu'elle ne m'attende. La peur est un sentiment que je déteste et c'est pour ça aussi que les pétales de rose sont là, leurs couleurs ne me font pas peur au contraire, ils me redonnent le sourire et me font pleurer de joie.
Pendant que les pétales continuent de tomber j'avance et j'avance vers mon futur lointain comme mon futur proche...




Vivien Sanzot

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pablo Picasso - La muse - 1935

Mann mit grüner weste - Marwan Kassab Bachi - 1967