Robert Delaunay le manège des cochons 1922

L'étrange rêve 


Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je vis d'étranges rêves. Enfin quand je dis que je les vis, je les créé plus tôt mais il persiste ce doute.
Dans mes rêves, je peux sentir le vent sur mon visage, le sol fraulant mes pas et je peux même sentir la douleur. dans ces rêves presque réels, un monde fait de couleurs apparaît. peuplé d’êtres humains très spéciaux nippé comme dans l'ancien temps.
 Ma question est: ce monde est il réel ?
                           dans ce cas je pourrais y rester bloqué ou est il monté de toute pièce par mon                                              subconscient.
En tout cas j'ai découvert un passage où les humains disparaissent.
Mais où mène t il ?
Me causera t il la mort ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

André Derain-Les quais de la Tamise-1906-1907(Maxime Preudhomme)

Sonia Selaunay-Philoméne-1907

Mann mit grüner weste - Marwan Kassab Bachi - 1967