Le Grand nu de Georges Braque 1907-1908


Résultat de recherche d'images


Je m'appelle Morgane et je vais vous raconter mon histoire.
Personne n'a jamais vraiment su ce que j'étais?  Un homme ou une femme ? 
A vrai dire, moi-même je l'ignore toujours!  Ce que je sais seulement, c'est que j'ai une poitrine et la chevelure d'une femme mais la carrure et les muscles d'un homme.
Il y a quelques temps, j'ai fait une terrible erreur, l'impardonnable.  Depuis, je garde ce lourd secret que seul(e) moi connais.
J'ai tellement peur que les gens l'apprennent, que je me cache, car j'ai honte.  Oh, si vous saviez!
Je pense que si vous aussi l'appreniez, vous ne voudriez même plus continuer à me lire.
Mais, je n'avais pas le choix... vous auriez fait de même, j'en suis sûre!

Marine Ripet

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mann mit grüner weste - Marwan Kassab Bachi - 1967

Sonia Selaunay-Philoméne-1907