portrait d'une génération de corneliu bradascu (1970)

Lola De Vrée

   Portrait d'une génération de Corneliu Bradascu (1970)


     J'ai été peint un jour de l'année 1943, en pleine guerre mais seulement pour les autres. Je         représente une famille bourgeoise , ils ne sont pas juif , ils ne se soucient pas de la guerre.
Ils suivront plus tard, quand ce sera écrit partout dans les journaux , l'avis des autres sur l'horreur des faits passés.
 
   J'ai été peint avec délicatesse , je devais satisfaire cette famille. Je représente seulement les adultes de cette famille, j'ai été créer à l'époque ou les enfants ne parlait même pas à table alors être sur un portrait familiale jamais .Je représente l'injustice de toute une génération.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mann mit grüner weste - Marwan Kassab Bachi - 1967

Sonia Selaunay-Philoméne-1907