Corneliu Brudascu -Portrait d'une génération-1970

Je m'appelle Martine, je suis celle qu'on regarde, celle qui attire l'attention. Cette famille autour de moi c'est celle de mon mari. On s'est rencontrés très jeune et depuis on ne s'est plus jamais lâchés. Chaque dimanche, on se donne tous rendez-vous chez mes beaux-parents. Au début, je n'était pas trop d'accord parce que je ne voulais pas qu'une monotonie s'installe entre nous, mais ensuite, je me suis faite à l'idée que dans tous les cas elle serait là. Je ne voulais pas de cette photo, on la fait car on a appris une bonne nouvelle, ma belle-soeur est enceinte. Tout le monde est heureux, mais personne n'ose le montrer parce qu'ils savent que pour moi ce n'est pas aussi facile d'avoir un bébé. Mais je garde la tête haute, un jour cette photo on la prendra pour moi.


Sarah Léonard

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mann mit grüner weste - Marwan Kassab Bachi - 1967